Ambassadeur : Maël skieur freeride professionnel

  • Mael Ollivier
  • Mael Ollivier
  • turn-mael
  • Mael Ollivier
Mael OllivierMael Ollivierturn-maelMael Ollivier
Originaire du Val d'Allos où il a grandi  Maël Ollivier, skieur Freeride professionnel a pris cette année la première place au classement mondial Freeride World Qualifier.
C'est grâce à cette victoire qu'il peut obtenir sa place pour le Freeride World Tour. Un circuit qui représente les championnats du monde de ski freeride et qui réunit les 24 meilleurs skieurs au monde.

 
  • Mael Ollivier - © VisualBy


Zoom sur Maël, notre champion... "Au travers de mes voyages et de mes nombreuses compétitions, évoluant sur le circuit à haut niveau depuis plusieurs années j'ai pu représenter le Val d'Allos à travers mes voyages en Europe et dans le monde."

Un parcours et des résultats exceptionnels : 
C'est dès l'âge de 2 ans que Maël répondra à l'appel du ski... une passion était née
Initialement  moniteur de ski il enchainera les compétitions, pour venir se hisser, dans un premier temps, à un niveau de compétition national en ski alpin. Il poursuit ensuite son ascension en concourant  dans des évènements orientés freestyle dont certains prestigieux tel que le Kumi Yama aux 2 Alpes.
Compétiteur sur le Freeride World Qualifier de 2014 à 2020, il repart victorieux du circuit mondial Freeride World Qualifier series en 2020
C'est ce qui lui permet dès 2021, d'être qualifié et d'entrer dans le monde très sélectif des championnats du monde de ski freeride... le Freeride World Tour !

Passionné de freeride voilà un joli rêve doublé d'une forte ambition qui l'habitent. C'est donc au côté des meilleurs freeriders mondiaux que Maël a les yeux rivés sur le podium.

 
  • Mael Ollivier - © VisualBy


Compétiteur dans l'âme, il n'a qu'une envie... être le meilleur. Il a l'étoffe des champions. Déterminé, rigoureux, assoiffé de liberté et d'espaces vierges de toutes traces, son leitmotiv est sommes toutes simple : se frotter et côtoyer les meilleurs.
Entrainement de haut niveau, rigueur, discipline... Maël ne laisse rien au hasard et poursuit sa fulgurante ascension.
Prochaine étape donc le Freeride World Tour, autant vous dire que tout le Val d'Allos sera derrière lui !!!

Maël c'est aussi un fort attachement au Val d'Allos où il vous propose  en saison d'hiver des rendez-vous  très appréciés que sont les "Freeride Expérience". Partenaire des domaines skiables du Val d'Allos il vous accueille, le temps d'une journée, pour vous faire découvrir sa passion et les espaces freeride de la station en toute sécurité.

Bravo Maël !!
 
  • turn-mael - © Visual By
  • Mael Ollivier - © Visual By